mardi 11 octobre 2011

Elliptique


Le sport c’est hallucinant comme ça se passe plus dans la tête que dans les jambes. Je me battais sur mon tapis quand un elliptiqueur est venu elliptiquer devant moi, allez p’tit cœur t’as pas idée à quel point tu me tire là. Je me cale sur son rythme et hop ça court tout seul. Je connaissais le délire juste en regardant le tour de France mais je me disais comme une gourdasse que c’était pour se cacher de la méchante bise que les mecs se suivaient. Un elliptique devant, une p’tite musique dans le vent et t’as les running qui volent. Pourtant 4 heures de sommeil et un point au cœur depuis une semaine.
Les gens c’est hallucinant comme ils peuvent parler, et je m’exprime bien et je déclare et je montre que je réfléchis et je critique l’autre en formulant bien, et paf juste après ils te font pire que l’autre en question. Je ne cite personne. Ça se fait pas sur un blog. Enfin si je vais vous dire. Je parle d’une grand-tante qu’habite en Jordanie elle a une canne verte et un canari.  A 29 ans et 6 jours j’ai enfin compris que placer quelqu’un sur un pied d'estale, c’est casse-gueule. Les 29 ans n’y sont pour rien, ce sont les 6 jours qui ont tout fait.
Et là c’est hallucinant comme je vais aller me faire une sieste vite fait bien fait pour éviter de déguster méchamment sur le ring du travail ce soir.
Elliptiquement vôtre.
Méla

2 commentaires:

  1. J'adore, je reconnais bien là ta manière de t'exprimer oralement. Et maudite soit celle qui t'as désillusionné depuis 6 jours !

    RépondreSupprimer