vendredi 17 juin 2011

Un jour comme un autre dans la restauration


-Allez mademoiselle on bouge là !
Bon tu bouges ton cul oui !
Je t’ai déjà dit les sels et poivres sur la table quand les gens mangent du salé !

Il fume le mec là ! Donc qu’est-ce qui lui manque ?? 
– euh.. de la volonté pour arrêter ?
- un cendrier !!! vous êtes abruti ou quoi ?

Va donner un coup de main à la plonge, débarasse les tables avant ! nan ! je t’ai dit de sortir tes additions ! l’accueil maman l’accueil !

-Bon, bonjour ! vous êtes deux ?
-De st germain madame.
-Nan euh je voulais savoir si vous etiez deux en nombre.
-Ah non je connais pas Ennombre. C’est situé ou ?
-Ah je sais pas… Euh je vais vous installer bougez pas vous venez ?

-Ben dites donc il a pas l’air commode votre patron !
-Ah nan madame il a l’air comme ça mais il est tres gentil. Je l’ai entendu dire du bien de moi à quelqu’un, et je savais qu’il parlait de moi, mais lui il savait pas que je l’entendait. Ben il disait « celle la elle est pas à moitié conne. » Il a dit aussi « elle va me donner du fil à retordre » je trouve ça bien qu’il pense déjà que je vais lui apporter quelque chose.

Hein ? euh oui c’est mon premier jour.
Pourboire ? ah c’est gentil mais j’ai pas trop soif là.

1 commentaire: