lundi 20 juin 2011

Vacheries 1

- Salut Tartine ça va depuis le temps ? Au moins 5 minutes…

- Tiens coucou Mignonne, ben écoute on fait aller

- Oui je sais bien qu’on fait du lait. On nous élève pour ça chérie.

- Toujours le mot pour rire toi. Parlant de lait, j’ai la tétine bien lourde, il serait pas un peu en retard notre proprio.

- Possible. C’est la période des foins il doit être débordé.

- A chaque fois ils en font tout un foin…
Pourtant ils ont des machines de plus en plus grosses, ça devrait aller plus vite.

- Bah tu sais la machine ça fait pas tout. Pis pendant ce temps on a la paix. Tant qu’on nous laisse le champ libre pour brouter à l’aise.

- Chut regarde, un train qui passe. La vaaache comme je kiff !!...

- ……..........

- Aaaah c’était bien.  Ça me fait toujours autant d’effet.
Pas toi ? J’ai toujours une folle envie de le suivre, de sauter la barrière et partir à l’aventure, voir ce qui se passe après la clôture. Tiens ça me rend triste. Cette vie de bovin…

- Allez arrête de ruminer va.

- Rencontrer d’autres taureaux – t’en as pas marre toi de voir sa gueule à Gustave ? un mec pour quarante mamzelles c’est d’un ennui pour nous !
Ca lui ferait un peu les pieds de porter les cornes à çui-là.

- Là j’suis bien d’accord. Bon ma belle v’là le patron qu’arrive j’entend le quad. Je commence à aller si je veux marcher devant. C’est moi la plus grosse cloche.

- Ok à plus tard. On s’appelle on se fait une touffe.

3 commentaires:

  1. C'est vachement bien !
    J'attends les prochains épisodes avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait c'était ta soeur qui te parlait.
    Blogspot m'embête

    RépondreSupprimer
  3. Blogspot va se calmer tout de suite !

    RépondreSupprimer